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Prise en charge sécurité sociale


Le Centre médical Les Terrasses est un établissement conventionné avec la Sécurité Sociale et agréé par tous les organismes : Couverture Maladie
Universelle, S.N.C.F., Art. 115, Marine, Mines, etc.

Pour être admis, il est nécessaire d’obtenir de votre organisme de Sécurité Sociale une prise en charge de vos frais de séjour.

  • Si vous venez directement d’un hôpital ou d’une clinique :
    • munissez-vous d’un certificat d’hospitalisation. Nous demanderons la prise en charge à votre caisse.
  • Si vous venez de votre domicile, vous devez :
    • faire établir par votre médecin généraliste ou spécialiste un certificat médical précisant la nécessité d’un séjour au Centre médical Les Terrasses
    • adresser ce certificat à votre organisme de sécurité sociale (S.S., M.S.A., S.N.C.F, etc.).
    • dès réception de l’accord de prise en charge, nous fixerons ensemble une date d’entrée.
    • si vous devez utiliser un mode de transport par VSL ou ambulance :
      • veuillez demander à votre médecin d’établir un bon de transport aller – retour pour le centre les Terrasses
      • adressez le bon de transport pour accord à votre centre de sécurité sociale.